Le Paysan Tarnais 19 décembre 2019 à 08h00 | Par H. Mesquida

ECF 81 : «toujours mieux répondre aux attentes»

L'Espace comptable et fiscal du Tarn s'est réuni en assemblée générale, jeudi 12 décembre à Albi. Trois ans après sa création, l'ECF 81 nourrit des projets de développement.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Le Paysan Tarnais

L'assemblée générale de l'AGC «Espace comptable et fiscal du Tarn» a été l'occasion de faire un tour d'horizon de l'activité de la structure de conseil et d'expertise comptable sur l'année après trois ans de fonctionnement, mais aussi d'évoquer son projet de développement.

«Le bilan de notre Espace comptable et fiscal est satisfaisant, de même que l'évolution de nos services. Notre activité est stable malgré la baisse du nombre d'agriculteurs dans le Tarn et le renforcement de la concurrence», souligne Thierry Baysse, président de l'AGC ECF 81.

Le conseil d'administration poursuit le déploiement de son projet stratégique à moyen terme pour toujours mieux répondre aux attentes de ses adhérents, développer ses services ou encore répondre à la diversité des demandes.

«Ce projet s'appuie sur nos forces : une structure à taille humaine, des adhérents fidèles, une offre de services large et compétitive, et enfin une équipe de collaborateurs proches des adhérents», affirme la directrice déléguée, Hélène Mesquida.

L'assemblée générale statutaire s'est prolongée par un débat autour de la thématique «Entreprendre pour répondre aux enjeux de la triple performance : économique, sociétale et environnementale».

Enfin, comme le veut la tradition, les travaux se sont clôturés par un repas entre adhérents qui a marqué la fin de cette matinée d'échanges.

H. Mesquida

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Paysan Tarnais se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui