Le Réveil Lozère 27 janvier 2021 a 09h00 | Par Marion Ghibaudo

Les JA tiennent leur traditionnelle conférence de presse de rentrée

Vendredi 22 janvier, au Gaec Bellevue à la Beysserette, Antrenas, le syndicat des Jeunes agriculteurs lozériens a tenu sa traditionnelle conférence de presse de rentrée.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Vendredi 22 janvier, au Gaec Bellevue à la Beysserette, Antrenas, le syndicat des Jeunes agriculteurs lozériens a tenu sa traditionnelle conférence de presse de rentrée.
Vendredi 22 janvier, au Gaec Bellevue à la Beysserette, Antrenas, le syndicat des Jeunes agriculteurs lozériens a tenu sa traditionnelle conférence de presse de rentrée. - © JA 48

En 2020, tous les événements qui habituellement rythment l’année des Jeunes agriculteurs ont dû être annulés les uns après les autres au vu du contexte sanitaire. « Le rapport d’activité de cette année n’est pas aussi conséquent que les années précédentes », a regretté Vincent Bonnet, président des JA.
Une incertitude qui pèse aussi sur 2021, et les temps forts que les JA ont d’ores et déjà marqué sur leurs calendriers. « Nous n’avons, pour le moment, aucune certitude par rapport à   [...]

 

� Lire la suite sur le site Le Réveil Lozère

Le Paysan Tarnais