Le Paysan Tarnais 17 décembre 2020 a 08h00 | Par Service syndical FDSEA81

Un achat groupé de caméras de vidéosurveillance est lancé

La FDSEA du Tarn lance une opération d’achat groupé de systèmes de vidéosurveillance à destination des agriculteurs de son territoire en réponse aux problèmes de vols et d’intrusions sur les exploitations.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © M. Abdullah

Cette action est construite sur les bases d’un besoin exprimé par les adhérents confrontés à des problèmes d’intrusion et de vol sur leur exploitation et dans le prolongement du dispositif Demeter. L’objectif de cette action est d’apporter des solutions de fourniture «clé en main» sur des produits validés tant sur le plan qualitatif qu’en termes de positionnement prix.

Cette offre spécifique a été construite avec notre partenaire Carte Moisson «Axe-Environnement». Elle a débuté le 1er décembre pour une durée de quatre mois. Nous vous proposons deux types de produits :

• Caméra + projecteur : 250 € HT

• Caméra + projecteur + sirène : 290 € HT. Les images sont diffusées en continu sur votre téléphone portable.

Il s’agit de produits répondant à vos besoins de réponse face aux problèmes de vol et d’intrusion. Ils sont garantis comme fiables et ce sont des produits simples : pas d’abonnement et la pose se fait en autonomie. Cependant, pour la pose de la caméra, il est possible de contacter votre gendarmerie qui pourra vous accompagner pour optimiser le positionnement.

Si vous êtes intéressés par cette opération, vous pouvez contacter le service syndical de la FDSEA qui vous transmettra le détail des produits proposés ainsi que le bon de commande si vous souhaitez commander.

Tous les détails techniques et le bon de commande sont sur l'extranet FDSEA 81.

Service syndical FDSEA81

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Le Paysan Tarnais se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,