Coopérative
Arterris maintient le cap malgré un contexte agricole tendu
À Castelnaudary, la coopérative Arterris a présenté des résultats solides et confirmé sa stratégie de transformation au service de ses adhérents.
À Castelnaudary, la coopérative Arterris a présenté des résultats solides et confirmé sa stratégie de transformation au service de ses adhérents.
Dans un contexte tendu pour les filières agricoles, la coopérative Arterris s’appuie sur un réseau solide de 15 000 associés-coopérateurs et plus de 2 700 salariés. Le président Jean-François Naudi et son nouveau directeur général Eric Foucault ont présenté les résultats de l’exercice 2024-2025 aux adhérents, lors de l’assemblée générale annuelle le lundi 15 décembre à Castelnaudary (11). Arterris consolide son chiffre d’affaires, à 1,16 milliards d’euros. Le résultat des différents pôles du groupe s’élèvent à 669 millions d’euros pour le pôle agricole (350 000 ha de productions agricoles), 378 millions d’euros pour le pôle agroalimentaire (produits élaborés, transformation animale, transformation végétale) et 111 millions d’euros pour le pôle distribution (distribution grand public).