Aller au contenu principal

Avec "rendez-vous dans ton canap'", la FDSEA du Tarn s'invite chez vous !

Pour garder le lien et discuter des sujets du moment, des rendez-vous innovants de trente minutes sont proposés par la FDSEA du Tarn. Explications.

© Pixabay

Tu peux pas sortir ? Tu peux pas voir tes voisins ? Tu en as marre de discuter avec le chien ? Bouge pas : la FDSEA vient à toi, avec "Rendez-vous dans ton canap’" !

Eh oui, vous ne rêvez pas, la FDSEA vient à vous ! Comment ? Via des rendez-vous vidéo ou audio, toutes les semaines autour d’un sujet précis et concret. Une demi-heure maxi !

Vous recevrez une invitation par mail, il vous suffira de télécharger l’outil nécessaire et vous voilà dans un «webniaire» comme on dit quand on est branché ! Vous pouvez aussi simplement composer le numéro de téléphone indiqué dans l’invitation pour vous connecter. Ainsi, vous aurez la possibilité de voir, et/ou d’entendre la présentation mais aussi et surtout d’échanger. Vous pourrez prendre la parole et donner votre avis ou votre expérience sur le sujet.

Pas là ou pas le temps au moment du rendez-vous ? Pas de souci ! La séance sera disponible sur l’extranet de la FDSEA du Tarn. Ainsi chacun pourra la visionner quand bon lui semble.

La première séance est programmée pour le 27 novembre à 13h30 pour parler «réforme de la Pac». La deuxième séance sera consacrée à la révision de la zone vulnérable, le mercredi 2 décembre à 13h30. Surveillez vos boites mail ! Et : "rendez-vous dans ton canap’" !

Service syndical FDSEA81

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout le Paysan Tarnais

Les plus lus

Le plus court chemin pour se régaler à la cantine
La dixième édition du salon Rest & Co a permis aux producteurs et transformateurs tarnais de rencontrer les acheteurs de la…
L'élevage bovin tarnais à l'honneur sur les concours
Voici les résultats obtenus par les élevages tarnais engagés dans les concours nationaux blonde d’Aquitaine, gasconne des…
Gasconne : l'excellence tarnaise récompensée
L’élevage conduit par Évelyne et Serge Esteveny a été récompensé des Sabots d’or pour la deuxième fois de son histoire à l’…
Border Disease : dépister pour mieux lutter
Des analyses sur lait de tank sont proposées pour repérer la maladie. Le coût de cette opération est pris en charge par le…
75è congrès FNSEA : les trois défis de l'agriculture
Christiane Lambert a précisé aux 1 200 délégués présents et au ministre de l’Agriculture les trois défis auxquels l’agriculture…
Ail rose de Lautrec : une année compliquée après une année record
La récolte 2021 est marquée par de faibles rendements du fait, notamment, d’une météo compliquée. La qualité reste au rendez-vous.
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 85€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site le Paysan Tarnais
Consultez le journal le Paysan Tarnais au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal le Paysan Tarnais