Aller au contenu principal

Bonne et heureuse année 2020 !!!

© Le Paysan Tarnais

2020 vient de s’ouvrir et on se plaît à rêver d’une année sans fausse note, à l’image du 20/20, la note parfaite qui fait rêver les écoliers. Sans se bercer d’illusions, on peut au moins espérer que les attentes de la profession soient reçues 5/5 par les élus et le grand public pour en finir, enfin, avec l’agribashing et les politiques qui conduisent à la perte de compétitivité de notre agriculture. Qu’elles soient entendues, aussi et surtout, pour apporter du prix sur les exploitations, première condition pour assurer la pérennité de notre modèle agricole.
Rendre la ferme tarnaise fière de ses valeurs, en prise avec son époque, et ouverte aux solutions d’avenir : c’est la mission que toute la rédaction du Paysan Tarnais se plaît à relever chaque semaine, avec le souci permanent de vous être utile au cours
des douze mois de l’année. Alors avant de vous retrouver avec impatience chaque jeudi au fil des saisons, toute la rédaction du Paysan Tarnais vous souhaite ses meilleurs vœux et une très bonne année 2020 !

David Monnery

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout le Paysan Tarnais

Les plus lus

Julien Denormandie à l'écoute de la ferme Tarn
Le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation a passé une journée complète dans le Tarn, vendredi 14 janvier. Pas de grandes…
Toujours plus de bouches à nourrir dans le Tarn
Avec 5 933 185 habitants au 1er janvier 2019, l’Occitanie est la 5e région de France la plus…
Le lycée de Flamarens accueille les 17èmes Ovinpiades
Le 20 janvier, 62 jeunes élèves de 12 établissements agricoles de la région vont tenter de décrocher leur ticket pour la finale…
Bilan hydrologique : l'année 2021 dans la moyenne
De l’hiver à l’automne, les épisodes de tension sur le Tarn se sont fait rares mais assez intenses. Voici ce qu’il faut retenir…
Loup : tirs de défense, une priorité pour la FDSEA
Deux élevages ovins d’Anglès ont été visités par la préfète et les représentants de la profession pour organiser la lutte contre…
Le Département veut aller plus vite avec ambition et audace
Le Président du Conseil départemental, Christophe Ramond, a présenté ses vœux à la presse pour 2022. Cap sur les investissements…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 87€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site le Paysan Tarnais
Consultez le journal le Paysan Tarnais au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal le Paysan Tarnais