Aller au contenu principal

Concours "Dessine moi une ferme", merci pour tous vos dessins !

Plus de 75 dessins sont arrivés dans le bureau du Paysan Tarnais pour le concours "Dessine moi une ferme". Nous avons désigné sept gagnants.

La magie de Noël. Voila. Quand nous avons lancé ce concours de dessins pour illustrer notre "Une" du numéro du 24 décembre, nous ne pensions pas que ce serait un tel succès. C'était sans compter sur la motivation des enfants (et celle des parents et des grands-parents) ! Au total, 76 dessins sont arrivés au bureau du Paysan Tarnais. Un petit peu de Noël avant l'heure... Quoi de plus magique pour nous en effet que de découvrir tous ces dessins à l'ouverture du courrier ? Nous voulions égayer notre numéro de Noël, nous avons égayé ces deux derniers mois de travail ! La sélection n'a pas été facile à faire et nous savions que beaucoup d'enfants seraient déçus...
Nous avons donc organisé ce mercredi 23 décembre, un grand goûter pour la remise des prix aux vainqueurs mais aussi pour remercier tous les participants (les photos du goûter seront publiées dans le prochain journal).
Encore un grand merci à toutes les familles, aux membres du jury et aux annonceurs qui nous ont aidé pour la réalisation des lots : Albi Motoculture, Crédit agricole Nord Midi-Pyrénées, Espace Agri et Groupama.
Ce fût une très belle expérience pour nous, nous espérons qu'elle l'a été aussi pour vous. Nous allons d'ailleurs essayer de transformer ce coup d'essai, puisque nous lancerons, dès l'année prochaine, un grand concours photos pour illustrer l'agenda 2011 du Paysan Tarnais. A très bientôt donc !

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout le Paysan Tarnais

Les plus lus

Julien Denormandie à l'écoute de la ferme Tarn
Le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation a passé une journée complète dans le Tarn, vendredi 14 janvier. Pas de grandes…
Toujours plus de bouches à nourrir dans le Tarn
Avec 5 933 185 habitants au 1er janvier 2019, l’Occitanie est la 5e région de France la plus…
Le lycée de Flamarens accueille les 17èmes Ovinpiades
Le 20 janvier, 62 jeunes élèves de 12 établissements agricoles de la région vont tenter de décrocher leur ticket pour la finale…
Bilan hydrologique : l'année 2021 dans la moyenne
De l’hiver à l’automne, les épisodes de tension sur le Tarn se sont fait rares mais assez intenses. Voici ce qu’il faut retenir…
La filière ovine montre tout son potentiel aux jeunes
Une cinquantaine d’élèves des établissements d’enseignement agricole de la région ont participé à la 17ème finale…
Loup : tirs de défense, une priorité pour la FDSEA
Deux élevages ovins d’Anglès ont été visités par la préfète et les représentants de la profession pour organiser la lutte contre…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 87€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site le Paysan Tarnais
Consultez le journal le Paysan Tarnais au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal le Paysan Tarnais