Aller au contenu principal

ECF 81 : «toujours mieux répondre aux attentes»

L'Espace comptable et fiscal du Tarn s'est réuni en assemblée générale, jeudi 12 décembre à Albi. Trois ans après sa création, l'ECF 81 nourrit des projets de développement.

© Le Paysan Tarnais

L'assemblée générale de l'AGC «Espace comptable et fiscal du Tarn» a été l'occasion de faire un tour d'horizon de l'activité de la structure de conseil et d'expertise comptable sur l'année après trois ans de fonctionnement, mais aussi d'évoquer son projet de développement.

«Le bilan de notre Espace comptable et fiscal est satisfaisant, de même que l'évolution de nos services. Notre activité est stable malgré la baisse du nombre d'agriculteurs dans le Tarn et le renforcement de la concurrence», souligne Thierry Baysse, président de l'AGC ECF 81.

Le conseil d'administration poursuit le déploiement de son projet stratégique à moyen terme pour toujours mieux répondre aux attentes de ses adhérents, développer ses services ou encore répondre à la diversité des demandes.

«Ce projet s'appuie sur nos forces : une structure à taille humaine, des adhérents fidèles, une offre de services large et compétitive, et enfin une équipe de collaborateurs proches des adhérents», affirme la directrice déléguée, Hélène Mesquida.

L'assemblée générale statutaire s'est prolongée par un débat autour de la thématique «Entreprendre pour répondre aux enjeux de la triple performance : économique, sociétale et environnementale».

Enfin, comme le veut la tradition, les travaux se sont clôturés par un repas entre adhérents qui a marqué la fin de cette matinée d'échanges.

H. Mesquida

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout le Paysan Tarnais

Les plus lus

Le Tarn s'affiche en grand au SIA

Le Président du département, Christophe Ramond, et les équipes de Tarn Attractivité ont présenté le Bistrotarn édition 2024…

Théo Vergely, sur les traces du père

S’il est officiellement installé depuis le 1er février, Théo Vergely, 21 ans, parcourt l’exploitation familiale depuis son…

Albi : le blocage est levé mais la mobilisation continue

Une semaine de lutte qui s'est terminée par une dernière action en centre-ville et un grand barbecue, mais qui ne signe pas la…

À Gaillac, la FDSEA et les JA poursuivent la mobilisation

Les agriculteurs tarnais se sont retrouvés le 17 février sur la place de la mairie pour montrer une nouvelle fois leur…

FDO81 : attirer des jeunes, repousser le loup

La question du loup et celle du renouvellement des générations ont donné du fil à retordre à la Fédération départementale…

En 2024, la FDSEA veut remettre les têtes à l'endroit

L’assemblée générale du syndicat s’est logiquement concentrée autour des actions de 2023 mais aussi les sujets qu’il faudra…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site le Paysan Tarnais
Consultez le journal le Paysan Tarnais au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal le Paysan Tarnais