Aller au contenu principal

ECF 81 : «toujours mieux répondre aux attentes»

L'Espace comptable et fiscal du Tarn s'est réuni en assemblée générale, jeudi 12 décembre à Albi. Trois ans après sa création, l'ECF 81 nourrit des projets de développement.

© Le Paysan Tarnais

L'assemblée générale de l'AGC «Espace comptable et fiscal du Tarn» a été l'occasion de faire un tour d'horizon de l'activité de la structure de conseil et d'expertise comptable sur l'année après trois ans de fonctionnement, mais aussi d'évoquer son projet de développement.

«Le bilan de notre Espace comptable et fiscal est satisfaisant, de même que l'évolution de nos services. Notre activité est stable malgré la baisse du nombre d'agriculteurs dans le Tarn et le renforcement de la concurrence», souligne Thierry Baysse, président de l'AGC ECF 81.

Le conseil d'administration poursuit le déploiement de son projet stratégique à moyen terme pour toujours mieux répondre aux attentes de ses adhérents, développer ses services ou encore répondre à la diversité des demandes.

«Ce projet s'appuie sur nos forces : une structure à taille humaine, des adhérents fidèles, une offre de services large et compétitive, et enfin une équipe de collaborateurs proches des adhérents», affirme la directrice déléguée, Hélène Mesquida.

L'assemblée générale statutaire s'est prolongée par un débat autour de la thématique «Entreprendre pour répondre aux enjeux de la triple performance : économique, sociétale et environnementale».

Enfin, comme le veut la tradition, les travaux se sont clôturés par un repas entre adhérents qui a marqué la fin de cette matinée d'échanges.

H. Mesquida

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout le Paysan Tarnais

Les plus lus

La famille Gayraud tourne la page de sa vie de concessionnaire
Après plus d’un demi-siècle passé à vendre des engins agricoles, la famille Gayraud se recentre sur ses magasins Espace Émeraude…
Un capteur connecté en test avec Caste Aliment
L’entreprise de Mirandol mène un projet pilote avec l’entreprise Nanolike chez un éleveur de poules pondeuses à Villemur-sur-Tarn…
La filière œufs recherche des éleveurs de poulettes
Virginie Rouillon, chef du marché Volailles chez Caste explique l’intérêt de cet atelier.
Opération séduction pour l'agneau tarnais dans les cantines du département
Les collégiens du département ont pu goûter l’agneau tarnais de qualité grâce à une opération de promotion portée par l’…
Le prix des terres ne connaît pas la crise en Occitanie
L’effet Covid a renforcé l’intérêt pour les terres de notre région. Mais, changement climatique oblige, le marché agricole se…
Les parlementaires à l'écoute de la FDO du Tarn
Les acteurs de la production ovine ont invité sénateurs et députés à Montredon-Labessonnié vendredi 28 mai. L’occasion d’échanger…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 85€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site le Paysan Tarnais
Consultez le journal le Paysan Tarnais au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal le Paysan Tarnais