Aller au contenu principal

Posez vos questions aux candidats aux élections régionales
Elections régionales 2010 : participez au débat !

La rédaction du Paysan Tarnais collecte vos questions sur l'agriculture, la ruralité et l'environnement, les sélectionne, puis les pose aux candidats aux élections régionales 2010 en Midi-Pyrénées !

La salle d'assemblée du Conseil Régional.
La salle d'assemblée du Conseil Régional.
© DR

Les prochaines élections régionales auront lieu les 14 et 21 mars 2010 et viseront au renouvellement des 26 conseils régionaux de métropole et d'outre-mer. Le Paysan Tarnais a décidé de lancer une consultation des lecteurs via le site Internet www.paysantarnais.com.

Comment ?
Envoyez vos questions par Internet à la rédaction qui en fera une sélection et les posera aux candidats aux élections régionales 2010. Les questions sélectionnées ainsi que les réponses des candidats aux élections seront publiées dans notre édition du jeudi 4 mars 2010.

Quelles questions ?
Les questions aux candidats doivent porter sur l'agriculture régionale et départementale, les filières de production, les programmes des candidats en matière d'agriculture, de ruralité, et d'environnement. Les questions qui ne porteront pas sur ces sujets ne pourront pas être sélectionnées par la rédaction

Quelles conditions ?
Les questions posées doivent concerner les thèmes précédemment explicités. La participation doit-être accompagnée de vos noms, prénoms, commune et de votre production. Seuls vos prénoms, l'initiale de votre nom et votre production seront diffusés. Votre nom complet et votre commune ne seront pas publiés.

La date limite de participation est fixée au vendredi 19 février.

La marche à suivre ?
Posez votre question en ligne en cliquant ici

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout le Paysan Tarnais

Les plus lus

Modèle 6150 de chez Case IH : Confort et efficacité
Agriculteur à Rabastens, Emmanuel Todeschi moissonne 740 ha dont 200 ha sur l’exploitation. Lors des périodes de moissons, il…
Au Mas d’Aurel, l’histoire de famille perdure dans le temps 
Pour le primeur 2022, le domaine du Mas d’Aurel, à Donnazac, accueillera le public dès le jeudi 17 novembre. L’occasion de…
Influenza aviaire : 106 communes tarnaises sous protection
La préfecture a signé ce mardi 22 novembre un arrêté mettant fin à la zone réglementée temporaire et définissant trois zones.…
Le vignoble gaillacois à l'honneur pour le primeur
Comme chaque année, le programme des festivités pour fêter l’arrivée du Gaillac Primeur sera riche en 2022. L’occasion de…
Création de retenue : un réel frein économique
Jeudi dernier à Lautrec, le préfet du Tarn François-Xavier Lauch était en visite sur l’exploitation de Jean-Marc Requis, qui a…
Une rencontre pour évoquer les enjeux de la Montagne
Réunis à Labruguière, les élus et agriculteurs du territoire de la Montagne ont pu échanger autour des préoccupations et…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 87€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site le Paysan Tarnais
Consultez le journal le Paysan Tarnais au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal le Paysan Tarnais