Aller au contenu principal

Viticulture
Labastide : une évolution de gouvernance maîtrisée

© Le Paysan Tarnais

La Maison Labastide a convié ses coopérateurs vendredi 25 juin dernier pour une réunion d’échanges et d’informations, comme elle a l’habitude d’en tenir régulièrement. Celle-ci était toutefois particulière puisque c’était la première fois de l’année qu’elle pouvait se tenir en présentiel, suite à l’assouplissement des contraintes sanitaires. Le président de la Maison Labastide, Alain Fonvieille et son directeur général, Michel Darles, ont ainsi pu profiter de ce temps de rencontre avec les adhérents pour revenir de vive voix sur une information importante qui leur avait été communiquée il y a plusieurs mois : le changement de gouvernance de la coopérative. En effet, Michel Darles a annoncé qu’il allait prochainement faire valoir ses droits à la retraite après 23 années passées à la direction générale de la Cave. 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout le Paysan Tarnais

Les plus lus

Le plus court chemin pour se régaler à la cantine
La dixième édition du salon Rest & Co a permis aux producteurs et transformateurs tarnais de rencontrer les acheteurs de la…
L'élevage bovin tarnais à l'honneur sur les concours
Voici les résultats obtenus par les élevages tarnais engagés dans les concours nationaux blonde d’Aquitaine, gasconne des…
Gasconne : l'excellence tarnaise récompensée
L’élevage conduit par Évelyne et Serge Esteveny a été récompensé des Sabots d’or pour la deuxième fois de son histoire à l’…
Border Disease : dépister pour mieux lutter
Des analyses sur lait de tank sont proposées pour repérer la maladie. Le coût de cette opération est pris en charge par le…
75è congrès FNSEA : les trois défis de l'agriculture
Christiane Lambert a précisé aux 1 200 délégués présents et au ministre de l’Agriculture les trois défis auxquels l’agriculture…
Ail rose de Lautrec : une année compliquée après une année record
La récolte 2021 est marquée par de faibles rendements du fait, notamment, d’une météo compliquée. La qualité reste au rendez-vous.
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 85€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site le Paysan Tarnais
Consultez le journal le Paysan Tarnais au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal le Paysan Tarnais