Aller au contenu principal

Tourisme
l'Atter s'adapte continuellement au marché du tourisme rural actuel

L’association tarnaise de tourisme en espace rural (ATTER) a tenu son assemblée générale à Albi le 23 mai. Au cœur des projets, le développement de l’offre touristique et les moyens pour y parvenir.

© Le Paysan Tarnais

L’association tarnaise de tourisme en espace rural envisage son développement dans une stratégie de renforcement des marques qu’elle gère (Gîte de France, Bienvenue à la ferme et Meublés de tourisme) mais aussi au travers du développement des partenariats locaux, régionaux et nationaux, le tout dans une optique de valorisation territoriale. Il s’agit aussi pour l’Atter de développer les thématiques (plus produits) mettant en synergie  les différents labels gérés par l’association ou des partenaires. Du côté du service aux adhérents, l’association met aussi de plus en plus de moyens à leur disposition, notamment informatique, en développant des outils de gestion des hébergements et des outils de communication sur Internet, pour offrir  une plus grande visibilité et des supports professionnels  à l’ensemble des adhérents.

 

Envie d'en savoir plus ? Lisez le Paysan Tarnais !

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout le Paysan Tarnais

Les plus lus

Le plus court chemin pour se régaler à la cantine
La dixième édition du salon Rest & Co a permis aux producteurs et transformateurs tarnais de rencontrer les acheteurs de la…
L'élevage bovin tarnais à l'honneur sur les concours
Voici les résultats obtenus par les élevages tarnais engagés dans les concours nationaux blonde d’Aquitaine, gasconne des…
Gasconne : l'excellence tarnaise récompensée
L’élevage conduit par Évelyne et Serge Esteveny a été récompensé des Sabots d’or pour la deuxième fois de son histoire à l’…
75è congrès FNSEA : les trois défis de l'agriculture
Christiane Lambert a précisé aux 1 200 délégués présents et au ministre de l’Agriculture les trois défis auxquels l’agriculture…
Border Disease : dépister pour mieux lutter
Des analyses sur lait de tank sont proposées pour repérer la maladie. Le coût de cette opération est pris en charge par le…
Porc : Avril et Bigard en négociation exclusive pour la cession de l'abattoir Abera

Dans un communiqué du 28 septembre, Avril annonce «être entré en négociation exclusive avec le groupe Bigard pour la vente…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 85€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site le Paysan Tarnais
Consultez le journal le Paysan Tarnais au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal le Paysan Tarnais