Aller au contenu principal

Nouveautés
Les nombreuses annonces de ces derniers mois

Les constructeurs ont gardé du rythme dans les lancements de nouveaux tracteurs. De 60 à plus de 500 chevaux, les évolutions ont touché les moteurs, les cabines et même les capots !

Case IH. Nouvelle cabine pour l’Optum

Les modèles 270 et 300 passent à l’AFS Connect. Plus spacieuse (+7,5 % de volume) et mieux insonorisée (66 dB), elle offre une surface vitrée accrue de 11 %. Ces tracteurs ont davantage de rangements (glacière en option), et reçoivent une climatisation annoncée 35 % plus performante. Le tableau de bord consiste désormais en un écran sur le montant droit. Le nouvel accoudoir Multicontroller bénéficie de commandes personnalisables. Pourvus du grand terminal de contrôle AFS Pro 1200, ces Optum intègrent la technologie AFS Connect facilitant la gestion des travaux sur les exploitations. 
Cette solution permet notamment de surveiller une flotte de machines, de suivre l’entretien et de prévenir des vols. Avec la clé sans contact, les caméras avant et arrière (supplémentaires sans fil en option), le tracteur a aussi vu ses coupleurs hydrauliques redessinés, la position du troisième point et les commandes sur les ailes repensées.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout le Paysan Tarnais

Les plus lus

Les brebis en prison, les loups en liberté
L’Etat a dit que le loup était compatible avec l’élevage. “A vous de gérer M. le Préfet” préviennent les éleveurs tarnais, lors…
La coopérative Celia s'investit dans le Tarn
La société coopérative agricole de bétail a acquis le Domaine de la Verrerie à Blaye-les-Mines. L’assemblée générale de sa…
Prévention et retraite au cœur des débats
Réunis en assemblée générale à Cap Découverte dans le Carmausin, les délégués territoriaux de la MSA MPN sont revenus sur l’…
Le préfet à la rencontre des arboriculteurs
Jeudi dernier aux Vergers de Penne, le représentant de l’État, François-Xavier Lauch, a pleinement mesuré les conséquences des…
Vers une nouvelle charte tarnaise des ZNT
Le cadre réglementaire local doit être corrigé suite à sa remise en cause à l’échelon national.
Jachères : participons massivement à la consultation
Une suspension temporaire de l’interdiction de broyage ou de fauchage des jachères est soumise à consultation publique. Il est…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 87€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site le Paysan Tarnais
Consultez le journal le Paysan Tarnais au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal le Paysan Tarnais